ACCÉDER À MON ESPACE
CRÉER MON ESPACE PERSONNEL
Résultats de votre recherche

Comment ça marche ?

  • Choisissez votre bien immobilier :

Le client fait l’identification du bien immobilier qui répond à son besoin (ville, emplacement). Le menu rechercher  facile la tâche de recherche du bien immobilier. Il offre la possibilité au client de faire une recherche multicritère (ville, type de bien, étage, superficie, prix). La recherche avancé du menu rechercher augmente la précision en offrant d’autres critères de recherche tel que :   proximité du bien au crèche , Mosquée , …

  • Réserver et payer en ligne :

Le client clique sur les biens immobiliers sélectionnés pour afficher les caractéristiques du bien et du projet.

 Au-dessous de la fiche bien se trouve les commandes : Souscrire et  Réserver

Pour réaliser une commande le client devrait s’inscrire dans site internet  et créer un compte

  • Lorsque le client clique sur une commande, il est renvoyé vers une fenêtre pour effectuer le paiement en ligne de l’acompte correspondant. Il devrait visualiser le contrat et l’accepter avant de valider le paiement en ligne.
  • Lors de la validation de paiement le client reçoit par mail une confirmation de la validité de l’opération ainsi que le contrat.
  • Le client pourrait accéder à son compte sur le site et consulter les opérations effectuées sur le site internet et procéder éventuellement au paiement des reliquats du prix de vente.

Souscrire :

C’est l’opération qui consiste à bloquer le bien pour une durée de 60 jours au nom du client moyennant un acompte symbolique de 5000 DHS (l’équivalent 500 Euro). Le client devrait  effectuer la réservation du bien souscrit  avant l’expiration du délai de 60 jours , au-delà de ce délai l’opération de souscription sera annulé et le montant de 5000 DHS est considéré comme frais de gestion de dossier.

Réservation :

C’est l’opération qui consiste à réserver le bien immobilier dans l’attente de l’ achèvement des fondations de la construction du rez-de-chaussée (article 618-5)

  • Signez un contrat préliminaire

Après achèvement des fondations de la construction du rez-de-chaussée (article 618-5), l’acheteur et le représentant légale de la sociétè signent un contrat préliminaire devant le notaire ou le professionnel.

Cependant, et pour faciliter l’arrivé du client au Maroc, la société RDS prend les mesures suivantes :

  • Le client est tenu informé de l’état d’avancement des travaux : des mails sont envoyé aux clients au fur et mesure de l’avancement des travaux.
  • Planification de rendez-vous pour signature du contrat préliminaire devant le notaire :

A l’achèvement des travaux des fondations un mail est envoyé au client, pour l’informer de la procédure à suivre et les documents à préparer  pour lui faciliter son voyage au Maroc. Le service client de La Sociétè pourrait faire des relances téléphoniques pour orienter le client et l’assister dans la constitution de dossier.

  • Signez l’acte de vente définitif

C’est la phase finale de l’opération d’achat de bien immobilier, il est réalisé aussi au Maroc par-devant le notaire. La société prend tous les mesures pour lui faciliter la procédure de signature de l’acte de vente définitif et pour lui éviter le déplacement le cas échéant.

  • Gratuit

    Etude personnalisée

    Afin qu'un de nos experts en investissement puisse réaliser et vous envoyer votre demande d'étude personnalisée gratuite et sans engagement, merci de nous préciser les informations suivantes.

    Envoyez-moi mon étude
  • Gratuit

    Immoplus.ma à votre service

    Nos conseillers sont joignables 7 jours sur 7 de 09h à 19h. Ils vous accompagnent tout au long de votre projet.

    ÊTRE APPELÉ
    PRENDRE RENDEZ-VOUS
  • Gratuit

    Newsletter Immoplus.ma

    Suivez chaque mois l’actualité de Immoplus.ma et de l’immobilier neuf en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

    SOUSCRIRE
  • Espace ssaada

    • Garantie Sérénité Revente
    • Garantie Locative
    • Réponse Financement
    • Parrainez vos proches

Recevoir par e-mail des informations de la part des partenaires de Cogedim *

Mentions légales
Mentions légales
Les informations recueillies ci-dessus font l'objet d'un traitement informatique par le groupe Altarea Cogedim et sont destinées exclusivement à répondre à vos demandes, vous adresser des alertes personnalisées (nouveau programme, lancement en avant-première, newsletter...).
Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations par email, cochez cette case .
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Cogedim Vente 8 avenue Delcassé 75008 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


Espace ssaada : Comment ça marche ?

Envoyer par mail

Nom du destinataire :


Email du destinataire :


Nom de l'expéditeur :


Envoyer